23 février 2009

Savez vous si

Le plastique remplace la fonte dans les abreuvoirs ?

http://www.labuvette.fr/



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te propose pour le blog cette citation



"Une religion, qu’est-ce d’autre qu’une doctrine qui explique quelque chose que l’on ne comprend pas (l’existence de l’univers, de la vie, de la pensée…) par quelque chose que l’on comprend encore moins (Dieu)?" (André Comte-Sponville / né en 1952 / Présentation de la philosophie / 2000)





Et pour illustrer la citation « qui comprend la crise ? »



Enfin je ne sais pas si tu veux donner une dimension trop philosophique au blog.



Ou alors tu oses

Heureux qui baise des petits culs et bois dans des grands verres, etc etc……………



C’est le problème lorsque l’on passe un bon moment avec F TACHOT, on passe de la déconnade à la philosophie sans y prêter attention…..



Signé Un membre de JFBA. Je Fais B………

Ponpon a dit…

Je parle uniquement pour chez moi : -préférence pour le plastique car l'eau gèle moins facilement en hiver ce qui nous évite des petits problèmes de plomberie et la fonte est un poil trop fragile (le passage du tracteur est souvent juste en intérieur et avec la fonte c'est un abrevoir par collision ! )

Anonyme a dit…

A savoir si ces belles "buvettes" resisteront au temps , comme l ' ont fait des génerations de baignoires , "en fonte".En effet dans mon auvergne natale ,bon nombre de ces ustensiles avaient une deuxieme vie , dans les champs !!!
DF