
"Le deuxième volet concerne l'accompagnement de toute la filière parce que l’automobile c’est les constructeurs mais c’est aussi des dizaines de milliers de PME de forge, de fonderie, de plasturgie… Les constructeurs vont donc les aider, à travers un fond sectoriel, ils vont doubler leur participation à ce fond, ils ont également signé aujourd'hui le code de bonnes pratiques, qui étaient très attendus par les sous-traitants."
5 commentaires:
l'administration Obama mobilise des sommes colossales :1000 milliards de dollars pour redresser le système bancaire et presqu'autant pour relancer l'économie.
On est donc petits.
Intéressante la façon dont certains mènent la sauvegarde d'un système qui nous a amené dans la crise que nous connaissons. Débarrasser les établissements financiers de ses valeurs "toxiques" en créant de nouvelles entités aux frais du contribuable. Dirigeants, traders et autres actionnaires encaissent alors que clients et contribuables -qui eux n'ont rien à se reprocher- payent les conséquences d'une gestion lamentable!
Pas très charitable la photo…
Luc a perdu un papier et cela fait marrer tout le monde !
Allez lire cet article, et après dites-moi si certains ne méritent pas la peine capitale.
On a beau être en 2009 et se prétendre civilisé, il y a quand mème des attitudes qui méritent de sévères peines. Qu'on l'ademtte ou non, certains hommes n'ont aucune morale, aucune conscience,..et ce ne sont uniquement pas des meurtriers!! Mais le crime est aussi abject et mérite la punition la plus extrème!!
http://cordonsbourse.blogs.liberation.fr/cori/2009/02/distribution-de.html
Article intéressant sur ceux par qui le scandale est arrivé. La peine capitale n'est pas abrogée aux E-U mais la connerie en est-elle passible? Non, effectivement, ce n'est qu'un facteur aggravant…
Enregistrer un commentaire