01 février 2009

Avec un toeïc supérieur à 750


ça signifie ?

«Je réduis ma flamme le soir
A la nuit tombante,
Fasse Dieu que mon feu
Ne s’éteigne jamais.»
en Norvégien

Merci Christophe dit "La cloche"
"Cela dit, ce pöele reste une référence en terme de chauffage au bois.
J'ai le même à la maison (F118), il consomme 2,5 kg de bois par heure pour 7,5 kW de chaleur restituée.
En cet hiver plutôt rude, on apprécie.... "

9 commentaires:

Anonyme a dit…

«Eg grev ned min eld,
sent um kveld,
naar dagen er slut
Gud gje min eld
alder slokna ut.»
signifie en Français:
«Je réduis ma flamme le soir
A la nuit tombante,
Fasse Dieu que mon feu
Ne s’éteigne jamais.»

Phrase en Norvégien inscrite sur un poêle JOTUL modèle F118.

Lire page 17 du manuel d'utilisation:
http://www.funi.is/UserFiles/File/Jotul/kaminur/Install_F_118_P06_100108.pdf

Signé: LA CLOCHE

Anonyme a dit…

750 ca signifie le saint graal

Anonyme a dit…

toeic : Test of English for International Communication

Anonyme a dit…

Ne pas confondre le TOEIC interrompu et le COIT interrompu.

Anonyme a dit…

Un toeic supérieur à 750 signifie les félicitations de Georges et le discours de ...

Anonyme a dit…

...le minimum requis pour obtenir son diplome d'ingénieur ESFF ....

Anonyme a dit…

Bravo à Christophe, qui passe de la quille au Norvégien avec une incroyable facilité

Patrice

Anonyme a dit…

Cela dit, ce pöele reste une référence en terme de chauffage au bois.
J'ai le même à la maison (F118), il consomme 2,5 kg de bois par heure pour 7,5 kW de chaleur restituée.
En cet hiver plutôt rude, on apprécie....

Anonyme a dit…

Il existe ici aussi, chez nous, dans le Massif Central, le TOPIC:
Test of Patois for Indigenous "Campagnard".

Signé : le couasson