22 décembre 2008

Un vrai beau modèle


je les collectionne.Envoyez les ...photos d'abord.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y avait à Chevillon à l'ancienne fonderie Viry de magnifiques modèles de cadre à piano en noyer.

Part vite à la chasse PIWI , et joyeux Noël

Anonyme a dit…

Souvenez vous le 15/09/2008 : un message perso sur ce blog : ensuite lire le message suivant.

Moi aussi d'accord avec PIWI !

La situation bizarre, nous pleurons tous après les délocalisations, mais quand nous faisons nos courses nous achetons du Made In China !!!! BIZARRE

Militons pour le Made In France : j'ai essayé de présenter la situation de la france sur mon blog. Perso : je passe du temps à envoyer le message, parti politique, média, blogs, email ... (Le titre du message : A l'aide sauvez nos emplois achetez Made In France (avec un lien vers mon blog))

Acheter Made In France : Tous gagnant

Regarder la dernière pub Twingo : effrayant.

CA (Courage Amitié)

15 septembre, 2008 21:29

Anonyme a dit…

Je poste cet article car bonne nouvelle un parti politique majeur s'intéresse à la cause de l'industrie française.
Un nouveau mouvement vient de se créer.
"Petition Made In France"

J'ai mis un lien sur mon nouveau blog
http://blog.christopheabadie.eu/
ou sur mon site
http://www.christopheabadie.eu/

Joyeux Noêl et Champagne !!
CA ESF99

Anonyme a dit…

Bizarre ce modèle, ça me rappelle la forme d'un support de sphère Citroën que j'ai industrialisé dans son temps...