12 décembre 2008

TF1 vendredi 12 déc JT 20 heures


http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4193880,00-la-fonderie-qui-ne-connait-pas-la-crise-.html


Hachette & Driout sur TF1 c'est 8 millions de téléspectateurs, la plus forte audience européenne pour valoriser la fonderie en terme d'images authentiques.

L'interview du Président sur la compétitvité et celui de notre jeune camarade Cédric Mohring (ESFF 2005) qui va prendre la responsabilité de l'atelier sont des images valorisantes....à une heure de grande écoute, en début de journal avant les problèmes de GM, Chrysler, Ford ...qui ne semblent pas en route vers leur résolution.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

de quoi inciter les jeunes à rejoindre notre beau métier

Anonyme a dit…

Cette surenchère d'informations sur la Fonderie au travers de l'investissement Hachette et Driout (bravo) contraste sérieusement avec le silence quasi absolu sur notre profession, dans tous les médias en temps normal.

C'est une bonne nouvelle, mais il ne faudrait pas que ce soit l'arbre qui cache la forêt, et notamment les dizaines d'autres fonderies qui sont face aux difficultés de tous ordres ou qui s'en sortent un peu mieux que les autres. Ils seraient peut être bien, maintenant, de rediriger les projecteurs vers celles-ci...après je ne sais combien d'articles sur H&D.

Mèkilékon

Anonyme a dit…

MERCI POUR LE LIEN

Anonyme a dit…

Piwi, tu aurais pu mettre sur le blog une photo de Claire Chazal, encore actuellement assez bien moulée, pour le plus grand plaisir de tes blogg-accrocs.