30 octobre 2008

GM Strasbourg - La fonderie de General Motors.


Un modèle à suivre.Un bel exemple, une belle vitrine de la fonderie.Hélas la crise conduit là aussi à faire du chômage technique.
Bravo Monsieur Walter, nous avons mesuré que votre présence sur le terrain vous rendait heureux, et donnait confiance à vos troupes .
Pour vous manifester ma reconnaissance, sachez qu'il y a de forte chance que mon prochain véhicule soit équipé d'une boîte automatique.

Chez vous aussi le marketing n'a pas su trouver les arguments pour développer cet usage. Sachez que chez vos voisins Heineken le marketing malgré tout ses outils n'a pas pu enrayer la baisse de 1% chaque année des ventes de bière.Et cela fait 25 ans que ce la dure.

Méfions nous des experts.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pollueur Piwi!
Une BVA consomme 0,6 à 1 litre de plus aux 100 km qu'une BVM pour un même véhicule.
Bonjour les grammes de CO².

Quant à la mise en bière ...

Anonyme a dit…

Par contre un fondeur consomme 1L de bière de plus chaque année, faut sauver l'exception française...

Anonyme a dit…

Méfions nous des experts:
Rappel: "L'expertise: une manipulation de milliers d'imbéciles par quelques incapables".
Cela signifie quand même que ce sont les experts qui ont la main.
Une preuve: Cf le gouvernement français.