19 octobre 2008

Avec ou sans moufles

arrivez-vous à lire ce propos ?

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snotcpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple decdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeauhuamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'ya pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne litpas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-cepas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pwii, je vsoi que tu as les msmêe porèmebls de cvlaier que moi !

Anonyme a dit…

Plus compliqué maintenant, réussir l'écrire....

Anonyme a dit…

AZVGEDCV DEDES MPOIUYFGLMRESD? VC('OPAZSQ FGZAXCIOLMEZ

Anonyme a dit…

J'avais déjà lu un texte de ce genre. C'est fou ce que le cerveau humain est capable de permettre ... car le temps de lecture est quasi aussi rapide que si les lettres étaient parfaitement ordonnées.
Comme quoi, l'être humain est une superbe machine ... il n'y a que lorsque ça déraille qu'on en prend parfois conscience
Et que Vive l'Humain !

Anonyme a dit…

Texte sans doute écrit par l'hilarant Monsieur LE BIHAN.