18 septembre 2008

Où suis-je ? Ou étais-je ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Où suis-je ? Ou étais-je ?
Un sens aigu de l'observation permet de dire "Dans une fonderie!"

Un sens poussé de la déduction permet, en regardant les propriétés de la photo, que c'était chez Citroën Chartres ou Fonderies du Poitou fonte.

piwi a dit…

et bien c'est la sablerie du Lycée Jehan de Beauce.
Je vois que le commentateur précédent est un sacré détective.

Anonyme a dit…

Evidemment, si tu mets des fausses adresses sur tes photos, on peut passer pour un cacochyme.
J LG

Anonyme a dit…

Mais oui c'est à Chartres, les sabots de raclage de notre sablerie .
Mais pourquoi as tu pris ces photos !!!! Y avait il une panne !!

Unknown a dit…

parce que tout ce qui touche au sable me passionne.

Anonyme a dit…

Et oui, il y avait une indication importante.
C'est malheureusement bien trop beau et bien trop propre pour une fonderie qui doit assurer une production journalière.