29 septembre 2008

Fulchiron & Wibault

Je confirme à ceux qui en doutent que j'ai négocié un mi-temps avec Monsieur Jean Fulchiron.
Je suis donc toujours directeur commercial de Fulchiron et de sablière du Thieulin.
Gilles Feraille est donc mon adjoint, c'est lui qui fait les 90 000 km par an au service des clients de la verrerie, du bâtiment et de la fonderie.
Pour ma part je continue d'avoir une grande activité de service auprès des Fonderies et des Fondeurs, et je n'ai pas non plus été mis à la porte de l'ATF. J'ai seulement démissionné.
Je suis fier d'avoir servi cette grande association et j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'un vrai fondeur en prenne la présidence pour le plus grand bien de la profession.

Ainsi coupe-t-on court aux rumeurs ....de ceux qui oublient de payer leurs cotisations.

Si quelques uns souhaitent me remplacer, me succèder au service de l'Amicale ESFF, du placement, de la revue ou autre qu'ils le fassent savoir au Président Armand Hannequin ou à tout membre du conseil, voire ici, dans le carré réservé aux commentaires.

Aucun commentaire: