22 juillet 2008

D'où a été prise cette jolie vue ?



qui semble n'avoir rien à voir avec la fonderie ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais un rapport lointain par le biais de la Silice??

piwi a dit…

aucun rapport avec la silice.
piwi

Anonyme a dit…

du Quai de Bercy ???? avec JlG

piwi a dit…

Il s'agit en effet de l'Hôtel des Ministres au 7ème étage de l'immeuble de Bercy bien connu, c'est là que l'ATF (son président et un de ses administrateurs Joel Le Gal) avait été conviée pour envisager les 60 prochaines années de l'industrie française.

Anonyme a dit…

A que c'est un beau métier, que d'être prévisionniste!! Surtout sur 60 ans..Les prévisions, c'est comme les promesses, cela n'engage que ceux qui y croyent.

Pour moi, l'avenir ne se prévoit pas, il se prépare.

Salutations

piwi a dit…

Je prépare ma retraite.
PIWI

Anonyme a dit…

60 ans!!!

Cela veux dire que j'ai interet a orienter mes gamins vers le tertiaire, parce que si l'industrie n'a plus que 60 ans a vivre...

Anonyme a dit…

en tout cas, ils sont pas mal lotis au ministère

Anonyme a dit…

Pas si mal lotis…
http://www.newzy.fr/entreprises/dans-les-couloirs-de-bercy.html