20 juin 2008

Du travail pour le Week-End


Traduction à remettre Lundi matin sans faute à la première heure !

http://www.ashland.com/press_room/news_detail.asp?s=1622
http://www.sud-chemie.com/scmcms/web/page_fr_7249.htm

Sujet :
Les sociétés Ashland Inc. et Süd-Chemie AG ont signé le 18 Juin un protocole d'accord afin de créer une coentreprise mondiale à destination de la fonderie. Lorsque les autorisations définitives seront obtenues, probablement début 2009, le siège social devrait être implanté à Venlo (aux Pays-Bas pour ceux qui ont séché le cours de géographie). Chaque société mère détiendra alors une participation de 50% de part dans l'entreprise commune.
La nouvelle entreprise regroupera alors l'ensemble des actifs et des employés de la branche fonderie d'Ashland, des activités liées à la fonderie de Süd-Chemie (bentonites…) et d'Ashland-Südchemie-Kernfest (ASK).
Si cette société avait existé en 2007, elle aurait employé 1300 personnes et généré 700 Millions d'€uros de ventes; ce qui en eut fait (je suppute …) la société leader dans ce domaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les fidèles lecteurs de mon bon Maître nous signalent :
- Qu'il s'agit d'une lettre d'intention.
- Que je suppute… ;-) (Merci G.)

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.