29 juin 2008

Des hérissons plein les jardins


c'est bon pour la fonderie.
des pas pour se déplacer dans les herbes hautes, celui ci a été fabriqué à Chartres.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très original, et bien plus joli que les pavés que l'on peut acheter chez Casto ou ailleurs. Reste juste la protection ad'hoc pour ne pas voir ces petits hérissons se transformer en horrible tâche de rousseur au milieu de la pelouse.Le prix et le magasin qui vend ce genre d'article?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup…
Nos amis sont capables d'en vendre?
Il faut profiter du blog pour leur faire de la pub.

Anonyme a dit…

Mon bon Piwi,
Ces charmantes bestioles sont-elles à vendre?
Max compte-t-il enrichir si agréablement nos jardins?

piwi a dit…

Je pose la question Mardi soir (le 8 juillet) à Max.

Anonyme a dit…

J'ai plein de commande mais je n'ai pas de DISA ...pièces réalisées à la main et en fonte ...qui rouille !!!

C'est rare quand on vend !!!

Max