16 mai 2008

Le neveu de piwi fait savoir


Vu dans notre magazine régional Plateforme de la métallurgie : plus de 1000 emplois industriels à pourvoir. Pour faire face aux difficultés de recrutement des entreprises industrielles, le conseil régional de Bourgogne met en place une plateforme d'information et d'orientation aux métiers de la métallurgie.

Avec l'Etat, l'UIMM, l'entreprise AREVA, le conseil général de Sâone-et-Loire et le Service public de l'emploi régional, il souhaite recruter et former plus de 1000 personnes dans les trois ans à venir.

plateforme métallurgie

Alors que des départs massifs à la retraite se profilent, la métallurgie connaît un regain d'activité en Bourgogne. Avec 53 000 salariés, soit 48 % des emplois de l’industrie en Bourgogne, la filière est stratégique pour l'avenir économique de la région.
900 emplois seront ainsi à pourvoir en Saône-et-Loire et 140 en Côte-d'Or auprès de Valinox Nucléaire.
Pour répondre à ses besoins, le conseil régional de Bourgogne et ses partenaires ont décidé de mettre en place la plateforme de la métallurgie.

http://www.cr-bourgogne.fr/index.php?&o=article&c=31&p=&article_article_id=3521&article_direction=fiche&bcsi_scan_C9A5957D136929BF=ZoleFfwvQskAKQ4c+JUHpQoAAACgaAEN&bcsi_scan_filename=index.php

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux, mon neveu (histoire de mettre un commentaire).

lolita a dit…

Merci de l'info , piwi ..
Après vérification , la fonderie sera représentée dans cette opération.

Anonyme a dit…

Mouais, bel effort de la bourgogne...
Mais ça ne fera pas oublier qu'ils ont brulé Jeanne d'Arc.

Anonyme a dit…

Information à rapprocher de ceci :
http://www.job-evolution.com/

Anonyme a dit…

First comment, in english:
I want, my nephew