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Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
4 commentaires:
C'est vrai qu'avec l'avènement de l'informatique, les "pneumatiques" utilisés pour les analyses chimiques en fonderie ne sont plus de mise. On a bien raison d'en faire des broyats.
Compliments,
après la pyrolyse pour la récupération du fil métallique noyé dans la structure radiale du pneu, voici un carburant métalliphore que Sandra et l'équipe de Soudan auront su adapter au goût du cubilot
Ciao
Giampaolo l'anonyme
Compliments,
après la pyrolyse pour la récupération du fil métallique noyé dans la structure radiale du pneu, voici un carburant métalliphore que Sandra et l'équipe de Soudan auront su adapter au goût du cubilot
Ciao
Giampaolo l'anonyme
Merci Giampaolo pour ces compliments,
il est vrai que la pyrolyse est le principal obstacle pour l'utilisation de pneus dans un cubilot.
Et c'est grâce à l'envie de progresser des dirigeants et des équipes de pilotage de la fusion que nous avons pu dépasser nos craintes, trouver des solutions, et continuer les essais pour évaluer l'intérêt du recyclage des pneus en tant que produit de substitution des additifs recarburants.
Je profite donc de votre intervention pour remercier mes co-équipiers du Cubilot, le CTIF et Aliapur, pour la bonne marche de ce projet.
Amicalement.
Sandra.
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