30 mai 2008

La morale enseignée au LT de Chartres


étonnant non ? Vraiment un Lycée qui sort de l'ordinaire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bigre! on voit très mal sur la photo mon bon Piwi... Denis Loiselet je suis presque certain, concernant Michel Guiny je suis plus sceptique...

Anonyme a dit…

Aucun des 2 ne figure sur la photo...

Anonyme a dit…

Honnêtement je préfère les péchés capiteux où il en reste toujours quelque chose

piwi a dit…

Guiny n'est pas là.
Gilles Feraille, Albert Szabo Denis Loiselet et la relève de la promo 1998.

Anonyme a dit…

Et si l'on attribuait un péché capital à chacun d'entre eux?
Bon, mais je ne trouve pas trop …
Et pourquoi, d'abord, seuls les péchés seraient capitaux? On a aboli la peine capitale mais les vertus ou les qualités ne seraient donc qu'essentielles ? Prochaine étape : les 7 Qualités Capitales du Fondeur !