26 avril 2008

ATF sans président,


J'ai remis ma démission de président de l'ATF à l'occasion de l'assemblée générale de ce vendredi 25 avril.
Aucune volonté ne s'est manifestée pour prendre la responsabilité de l'association.

L'AG s'est donnée juqu'au 4 juillet prochain pour explorer d'improbables solutions pour redynamiser l'association.

Sans l'appui de l'organisation professionnelle pour laquelle nous oeuvrons , il n'y aura pas d'avenir pour l'ATF.

L'indifférence de la profession est regrettable.

André Pierson directeur industriel de St Gobain Pont à Mousson, Jean Louis Place pass- président de la commission des Cyclatefs-Actifor et Claude France conduiront une ultime action jusqu'à cette date.
Ils m'ont demandé de conduire les affaires courantes en attendant.
J'ai accepté

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Louis CHAZE qui va être content!!!!!!!!!
Bravo pour ton devouement pendant 1 an et plus

Anonyme a dit…

Merci Patrick pour ton implication au centre de l'une des sphères de la fonderie.

Merci encore et bon vent

BOB

Anonyme a dit…

Pour nous enseignants en fonderie tu es celui qui pouvait dire tout haut ........et donc faire bouger les choses ...
je suis déçu..... je regrette beaucoup ...mais peut être que "plus haut" ça va bouger !!!
Merci pour tout ce qu'il te reste encore à faire !

piwi a dit…

Merci de ce témoignage d'un enseignant....de fonderie.Je n'ai pas oublié le rôle de Daniel Waeles qui déjà dans les années 70 avait mis en place les 26 lycées de fonderies disposant d'un atelier de fonderie.Georges Dumay conduisait pour le sgff la politique de formation

Anonyme a dit…

merçi pour l'implication, la franchise, l'ouverture, le dévouement, le temps consacré; et pourle sourire.

Anonyme a dit…

Et surtout merci d'avoir accepter de rester encore quelques temps pour aider une ATF encore dans la tourmente.
JLG