03 mars 2008

Panne en ligne chez le blogueur.

Il paraît que ça peut durer une semaine selon la hot-ligne de club-internet.
Mes excuses.PIWI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mon neveu qui est en cause?
(Je dis ça pour blaguer ou pour bloguer, je ne sais plus).
JLG

Anonyme a dit…

Ce n'est pas la première fois qu'on nous brouille l'écoute avec une panne de micro.

piwi a dit…

nous avons tous connu cela un jour ,le fournisseur d'accès à internet qui ne "fournit" plus.
Quel soulagement qd on entend une voix...au bout du monde qui nous remercie de notre compréhension alors que nous atteignons des summums d'incompehension.

Je n'ai plus e téléphone non plus à mon domicile.
Je ne suis plus qu'un flux à gérer.

Anonyme a dit…

la solution wifi chez mac donald, en plus il y a un marché ils n'ont pas de bac à sable pour occuper les enfants !!!

Plus sérieusement :

Ce qui est remarquable : il n'y a qu'une panne qui arrive à diminuer le nombre d'articles sur ce blog, je suis admiratif devant autant de motivation.