13 mars 2008

Lettre ouverte à Club-internet

Messieurs,
Le fournisseur d’accès à Internet que vous êtes « ne me fournit plus » depuis le 27 février.
J’ai repoussé le moment de la confrontation avec votre redoutable centre d’appel. Passons sur l’attente, la litanie des numéros sur lesquels il faut appuyer en fonctions de catégories improbables. Quel soulagement lorsque j’entends enfin une voie humaine. Quelqu’un va comprendre ma situation et trouver une solution : grave erreur !

On repart pour d’autres catégories de réponses et tout ce qui n’y rentre pas ne reçoit pas de réponse. Ailleurs on est confronté au mensonge. Dans tous les cas, l’information est parcellaire, tardive et le plus simplement inexacte et on me remercie de ma compréhension alors que j’ai atteint avec vous des summums d’incompréhension.
Si vos employés, ce que je pense , sont traités comme vos clients , tout cela ne m’étonne pas.
Club-internet, repris par Neuf télécom, demain par SFR : où va-t-on ?
Client depuis 1999, je suis aujourd’hui face au mur du silence et du mépris. Je ne suis qu’un flux.
Comme le service client est avant tout une question de choix managérial, Club-internet qui ne
Considère pas ses collaborateurs et ne leur donne aucune marge de manœuvre n’offrira donc jamais un service de qualité.

Prouvez-moi le contraire en rétablissant et ma ligne téléphonique et mon accès à internet deux outils qui me servent …pour travailler.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups! tu ne fais pas dans le détail...
Olivier

Anonyme a dit…

Mon pauvre Piwi, je compatis à ta douleur: J'ai personnellement "donné" pour Numéricable, avec beaucoup de discussions qui me rapelle ta lettre ouverte, et avec Neuf Télécom qui s'en est pris de manière très agressive avec ma belle-mère (83 ans).
NB Quand je dis belle, il s'agit bien sûr d'un euphemisme.
J'ai fortement réagi auprès du gang Téléneuf.
Un conseil, change d'opérateur, prend orange/wanadoo, tu n'auras plus d'ennui.
Un ami qui te veut du bien.
JLG

Anonyme a dit…

Tout ça c'est un problème de Modem...
Voir l'émission du 12/03 :
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

Bon week end

BP

Anonyme a dit…

Wanadoo or Orange the best, you can f__k the rest!

Sloggan de l'Ajax Amsterdam repris à mon compte!

depuis 1998 chez France Telecom, un problème du à une fausse manip de ma part résolu en 5 minutes chrono, attente comprise!

Ne cédons pas aux sirènes des Tiscali, Free,...et Poweo dans un autre domaine!

Anonyme a dit…

Ca y est votre ligne est rétablie (ou va l'être dans moins d'un an, moyennant le paiement de l'abonnement pour toute cette durée).
Pas la peine de faire tout un cinéma pour ça.
En liaison avec tous les surcoûts que vous nous avez créés en interne, votre abonnement mensuel est augmenté de 50%. Pas de papier à signer, tout ça est normal et codifié.

Contactez nous, nous pouvons vous proposer des options supplémentaires.

piwi a dit…

et le 1er avril ca ne marche tjrs pas.