27 février 2008

L’héritier, causerie à bâtons rompus…

CPE-Réseau développe un point essentiel et jusqu’alors rarement débattu sur le thème “Comment ne pas rater son entrée dans la vie professionnelle ?”.
Certains se reconnaîtront sans doute. Du moins, je l’espère…

C’est extrêmement intéressant, concis et donc à lire absolument.

C'est donc sur CPE-Réseau et c’est ici [Cliquez]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé et c'est tellement vrai ...
A leur décharge, il est vrai aussi, qu'on leur demande d'avoir des résultats ...et rapidement !!!!
@+

Anonyme a dit…

que de belle phrases

piwi a dit…

je pense que je vais faire faire leurs " devoirs de piété" à Gilles Feraille qui vient de rejoindre l'équipe Fulchiron et à
Arnaud le p'tit ami de ma fille qui vient d'être embauché dans une entreprise d'armement.
Pour ma part j'ai des souvenirs des règles de vie que Tillard faisait et continue de faire partager à la maîtrise de Montupet.
Le Meur appelait cela chez Delachaux la Tillardisation.