17 janvier 2008

Soixante millième visite du blog

C'était Raymond Sorgius, prof de Chartres hier matin.

Millième message pour ce soir ou demain.

Je m'en vais visiter le salon du cinéma à la porte de Versailles où les chevaux des films font une démonstration sur du sable ... FULCHIRON.
La graine & le mulet seront là.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

60 000 ème, tu es sur ? il y en a 61164 ce jour à 20h soit 1164 en 36 h !!!! quel succès
Bravo

Anonyme a dit…

Quel est son cadeau?
au lieu de détourner la conversation sur les trucs de cinéma, il vaudrait mieux nous dire ce qu'il a gagné.

Anonyme a dit…

Il paraît que Piwi a prévu de lui remettre un cadeau très officiellement lors de la soirée conviviale organisée le Vendredi 25 au soir au Lycée Jehan de Beauce. Il paraît même que ça se boit en toute fin de soirée entre amis…
En fait, je plaide pour ma paroisse car j'y serai et Max n'a plus de tord-boyaux.

Anonyme a dit…

Quel est cet anonyme qui connaîtrait ce que j'ai dans ma cave ??? ...Pas si anonyme que ça !!

Max