24 janvier 2008

Hommes & Fonderie cherche pigiste

http://www.cfpj.com/cfj/concours/modalites-inscription-au-concours-france-et-international

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"# Aptitude à la synthèse et à la vulgarisation
# Familiarité avec les médias écrits et audiovisuels"


Trop facile…
Être vulgaire et familier, c'est donné à n'importe quel "zyva" de banlieue!

Anonyme a dit…

Il y a bien le DJ du Lewis Band, un type super sympa qui bosse pour Ouest-France…
Je te le présenterai un jour.
Et on ne pourra pas t'accuser de népotisme!


Et ………… à ce soir !

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de M. Benjamin, Courriel: 247officedept@gmail.com - Contact WhatsApp: + 1-9893943740 - qui travaillent avec un service de financement, ils m'accordent un prêt de 95000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste encore 2 ans bien que j'apprécie de travailler avec eux car ils sont de véritables prêteurs prêts qui peuvent vous accorder n'importe quel type de prêt.