
L'aspirine est dans le tiroir de gauche.
Entre Saône & Rhône
Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
4 commentaires:
Tout d'abord meilleurs voeux à tous.
Un tuyau ignoré la légende à droite des images et calculer la pente du triangle vert et rouge et la pente du triangle final : belle arnaque ce dessin !!!!
Bravo cher anonyme. En effet il ne faut pas se tromper de pente. Il y en a une qui est plus rectiligne que l'autre, comme certaines sont plus glissantes que d'autres.
Il n'y a pas que le sable qui fume !
Daniel
Si vous aimez ce genre de réflexion j'ai acheté à ma fille de 6 ans des pentaminos avec des milliers de combinaisons possibles ... allez-y "Mr Saône et Rhône" vous passerez peut-être du bon temps
En temps qu'utilisateur de pièces de fonderie, je sais que les fondeurs développent des trésors d'ingéniosité pour masquer les trous, mais là, çà m'en bouche un coin.
Enregistrer un commentaire