16 janvier 2008

Ca vous rappelle quoi ? Une histoire de

la première conférence "fournisseurs" du 15 oct 1998. C'était il ya dix ans.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me rappelle l'époque héroique Valfonnienne où nous étions si fiers d'arborer notre logo sur nos bleus "Voilefond Foirreux, l'Industrie en Statique"...les initiés se rappelleront!

Ah, comme quoi le proverbe qui dit que "l'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt" était si vrai pour Voilefond...

Anonyme a dit…

Conférence Fournisseurs…
D'autres avaient fait ça avant eux, comme à la Fonderie de Vernon, pour le même résultat.
Quand j'entends parler de partenariat, je pars en courant!

Anonyme a dit…

Il y en a qui en parle encore...du partenariat!!!

Signé: LA CLOCHE

Anonyme a dit…

J'ai dit partenariat comme j'aurais dit "gagnant-gagnant". Je ne sais pas où les acheteurs du monde automobile en sont au niveau de leur communication. Mais là je dis bien "communication" et non "stratégie". Car la stratégie, on la connaît…

Anonyme a dit…

Parler du partenariat? Ah si! Quand on les rencontre ces donneurs d'ordres de l'automobile et autres équipementiers on
PART EN ARIA, et je ne pense pas à la mélodie.

Anonyme a dit…

On connait la musique…