22 octobre 2007

Olivier Connan et sa fille Bénédicte


Etonnant non ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a quoi dans la main ????

J'ai oublié le nom technique de cet objet.

Anonyme a dit…

La minute culturelle :

Sainte Bénédicte

Vierge romaine, religieuse (VIe siècle)
Jeune romaine convertie au Christianisme, elle vit en petite communauté avec une dizaine d’autres femmes. Après avoir entendu parler des missionnaires Romains qui se rendaient en Gaule pour y prêcher la foi, elle décide de s’y rendre elle aussi avec ses compagnes. Après avoir séjourné brièvement dans la région de Lyon, elle reprend sa route et s’arrête finalement à Origny-sur-Oise, au diocèse de Soissons, où elle s’installe comme ermite. Par son exemple, elle attire rapidement de nombreuses vocations et opère de nombreuses conversions. Le bruit s’étant répandu, elle est arrêtée par le préfet puis soumise au martyre. Un grand nombre de miracles sont attribués à son intercession (+ 362)

Anonyme a dit…

Euh, c'est une demoiselle??

Anonyme a dit…

Vu les poumons, oui, je pense !

Anonyme a dit…

Si l'on me posait la question "Cherchez l'erreur sur cette photo", je crois que je r�pondrais vite et bien: Il n'y a pas de cendrier � proximit� imm�diate d'Olivier.

Coremaker a dit…

Si Olivier est "mort de rire" et qu'il se dépêche tant, c'est qu'il est en train de mouler le cendrier…

Et une grosse bise à Bénédicte.

Anonyme a dit…

c'est bien la premiere fois que je le vois bosser celui la !!!, enfin si on remarque la petite bouteille en verre teinté on se dit qu'il a juste pris la pause pour la photo