18 septembre 2007

Toutes les opinions sont les "bienvenues"


sur ce blog.
Tous les commentaires aussi . Sauf les propos injurieux et diffamatoires.Ils seraient retirés.
Il n'y en a pas eu. Le blogueur s'en réjouit.
Il serait heureux que les commentaires soient de moins en moins anonymes et pourquoi pas plus nombreux.
Alors essayez de réagir en donnant votre nom.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour la réussite de ce blog
entre ce matin à 7 h 00 pour ma premiere visite et ce soir pour ma deuxième, il me semble que pas moins de 175 visiteurs ...
quelle réussite... chapeau bas Mr Wibault.
Comme tu le suggères, et comme tu me le fais souvent remarquer, je signe ce soir.
F TRITZ

Anonyme a dit…

la mienne est vachement occupée, t'en ferais une photo mais elle n'est ni bronze ni fonte. c'est toujours un plaisir de passer ici sur ton blog.

Anonyme a dit…

Mon bon Maître,
Tu es très pris, je suis très pris, nous sommes très pris…
J'applaudis des deux mains à tes propos.
S'il est vrai que ce blog reçoit de plus en plus de visiteurs (et le nombre de visites est en pleine progression…), il est aussi vrai que le rédacteur est en droit de s'interroger sur le choix, le ton, la qualité de ses propos tant les commentaires écrits sont peu nombreux.
Mais garde bien à l'esprit que tu ne prêches pas dans le désert.

piwi a dit…

C'est à propos des commentaires sur la reprise de Porcher que ça s'affole.