14 septembre 2007

Trois lettres magiques LFA & ESF pour servir


trois générations de fondeurs et de vrais fondeurs :Emile, Gérard et Nicolas Grosdidier. Ils viennent de fêter 80 années de pièces moulées devant 380 clients et partenaires de La Fonte Ardennaise.
Vives félicitations du blogueur qui s'associe avec ses deux cents lecteurs/Jour
à ce bel anniversaire.
Vous avez reconnu de gauche à droite :Daniel Chenet, Christian Gaillard et Fabrice Morassi trois piliers (!!!) de l'actuelle Fonte Ardennaise, une équipe qui gagne, une équipe qui dure.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Première impression :
Je regrette très fortement de n'avoir pu y aller (d'autant que je n'y étais pas "officiellement" invité).

Deuxième impression :
Je ne regrette pas du tout de n'avoir pu y aller car j'aurais pris un sacré "coup de vieux".

Conclusion :
"le blagueur" n'est pas le seul habilité à dire des "conneries". Quoique… lui aurait ajouté 3 lettres de plus :
ATF pour VOUS servir …!

Anonyme a dit…

Je salue Christian Gaillard qui m'a l'air toujours en aussi bonne forme!!

Anonyme a dit…

Pour ma part, je salue Daniel, Christian, Fabrice mais aussi Eric, Patrick et tous les autres.
signé : Anonyme…