31 juillet 2007

Qui êtes-vous?


Simplement formidables…
De Zurich, Dakar, Casablanca, Alger ou Francfort… Et même des quatre coins de France!
Grâce à vous tous le blog avance! Et c'est tant mieux…
Alors à vous tous, qui nous honorez de votre visite (voire de vos commentaires qui sont fort appréciés), un immense MERCI.

Mise à jour :
89 visites pour la seule jourbée du 31 Juillet:
Avec Saint-Denis de la Réunion, Istanbul, Prague, Kifisia, mais aussi du Portugal ou encore nos amis de Bruxelles, d'Adelaïde, Wallingford et Los Angeles!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que c'est, toi PIWI, que nous devons remercier car tu alimentes de façon formidable ce BLOG. Tu dois y passer beaucoup de temps au service de tes amis.

Un grand MERCI

Bonne vacances maintenant et à bientôt.

piwi a dit…

Encore Merci…
Car viennent de se joindre à nous nos amis de :
Saint-Denis de la Réunion,
Istanbul,
Prague,
Kifisia (Grèce)
Et nos très chers amis de Bruxelles!
La planispère se couvre de petits points tels des étoiles dans un ciel d'été…
Evidemment, c'est l'été !
Aussi à tous ceux qui sont en vacances : BONNES VACANCES!
À ceux qui ont la chance de travailler : BON COURAGE ! Nos amis de Liège viennent de reprendre le collier…
Et à tous, encore, MERCI !!!!
Et, où que vous soyez de par le monde, n'hésitez pas à venir nous voir!
La maison reste ouverte durant les congés…

Anonyme a dit…

ET, et, et ……… Il faut agrandir un peu la carte…
Adelaïde,
Wallingford (USA)
et Los Angeles!

piwi a dit…

pee wee est heureux de saluer les travailleurs et remercie le stagiaire de ses bonnes idées.Les bidochons et raymonde auraient pris l'avion et trouvé de la fonte GS à bord.
Stupéfiant comme ces statistiques.

Anonyme a dit…

Raymonde a un problème…
D'après notre envoyé spécial à Orléans, ce n'est pas elle qui s'est évanouie mais le magnésium!

Alan Curtis a dit…

Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde le prêt sans tarder. voici le contact par e-mail / whatsapp de M. Benjamin: +1 989-394-3740, 247officedept@gmail.com.