12 juillet 2007

News en clic

de la SAM:

http://economie.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200707111491

de Von Roll:
http://www.romandie.com/infos/news2/200707111034001AWPCH.asp

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand bravo pour notre camarade Bellity qui vient de construire un empire de fonderie.

Bont vent

piwi a dit…

Je m'associe à ce bravo en sachant que le plus dur reste à faire .Durer.

On a tellement vu de groupes se former et se déliter qu'à mon grand âge on n'est plus aussi confiant qu'avant.

Patrick salue l'autre Patrick qu'il a bien cotoyé tout au long de son parcours professionnel: Poitou,Montupet,Waeles, Valfond, avant Arche.
Bons Vents.

Anonyme a dit…

Sans commentaires

Une grenouille vit un Boeuf.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? Dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point." La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.