24 juin 2007

Succès de la jounée ESFF - ATF - JFBA de Méreville (91)




La coulée de la cloche de la promo ESFF 2007 à l'Union des Forgerons : un grand succès pour ce 1er festif grand rassemblement de forgerons et de fondeurs.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une belle journée passée tres instructive et conviviale. j espere que nous pourrons renouveler ce type de journée lors de l'ag.
en tout cas, à l'ouest il ya toujours du nouveau et je ferai tout pour que nous soyons nombreux de notre région.
Fred

piwi a dit…

Comment faire pour intéresser bcp plus de fondeurs ?
Je pense à l'organisation de visites de fonderies....payantes !!!????

Anonyme a dit…

Selon la Direction, plus de 300 personnes présentes, jusqu'à 400 disent les organisateurs (comme ds les manifs !). Dans tous les cas, les Forgerons ont été à l'Honneur et les ESFF ainsi que JFBA et ATF largement représentés.

Anonyme a dit…

pourquoi faire payer les visites d'usines ???
deja que certains trouvent le repas trop cher ...
@+
fred

Anonyme a dit…

Il est dommage et regretable qu'une organisation professionnelle ait refusé "CATEGORIQUEMENT" de participer à cette manifestation.
Payez, payez, Fondeurs .....

Anonyme a dit…

Christophe a dit: "Pourquoi les deux associations ne fusionnent elles pas ?"

Anonyme a dit…

A la question de certains
"Pourquoi tous les primo-sortants ne sont ils pas là ?"

Certains ont dit:
"Pas de temps à perdre, je prépare l'avenir !!!!"
"J'ai plus de sous, j'ai tout claqué le WE dernier ....."

piwi a dit…

Que ceux qui pensent pouvoir s'en sortir tout seul continuent de croire que c'est possible.Nous on pense le contraire et on passe de bons moments.Ceci dit j'étais absent, mon épouse m'avait réservé un autre chantier.l fallait le dire pour se faire excuser.

Anonyme a dit…

Pasla peine de t excuser, tu l'avais été brillament par Olivier. Nous comprenons que nous ne pouvons pas tout concilier, même sur des articles ...
@+

Anonyme a dit…

Geoffrey:
Je vois que le site est déja a jour. Merci a tous ceux qui sont venu a cette journée. On compte sur la promo qui nous succede, pour, a notre tour avoir la chance d'admirer leur cloche.

Anonyme a dit…

Merci pour ce week-end, ce fût vraiment un moment agréable. Impressionant la rapidité de mise à jour du site, il va falloir que je me dépêche.
Christophe

Anonyme a dit…

Je ne sais si ça bouge à l'ouest…
Mais Fred nous attendons toujours ton compte-rendu de la visite chez Arthus-Bertrand sur ton blog?

piwi a dit…

Je viens d'avoir l'imprimatur aujourd'hui mais la revue est sous presse.On attendra un trimestre...à moins que H&F le publie????

Anonyme a dit…

Tiens, pour une fois qu'il n'y a pas JK sur une photo de coulée à la poche...

piwi a dit…

JK c'est Jacques Kessler.