11 juin 2007

Eléments essentiels pour




mouler ce week end la cloche qui sera coulée samedi 23 à Méréville (91)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu as besoin de crottin…

Je ne t'en dis pas plus et laisse le soin à nos amis de compléter la phrase (en fonction de l'humeur du moment).

piwi a dit…

Notre besoin en poil de chèvre est important

Anonyme a dit…

Des boucs, nous en connaissons…
Nos clients nous font tourner chèvre…
Maintenant, de là à se mettre à poil…

Anonyme a dit…

Il manque effectivement l'argile, le poil de chèvre (naturel, le poil pas les chèvres) et ..... le pétrin de boulanger pour le mélange !

Anonyme a dit…

Je me suis donné un mal de chien pour faire ce moule, et je suis meme pas sur une des photos, quelle déception!!! :-)

PS: je crois que le petrin de la fonderie sert aussi au boulanger du coin, baguette 100% naturelle !!

Anonyme a dit…

Bravo Damien!
À mon humble avis, tu risques de te retrouver très bientôt en gros plan sur ce blog.
J'ai bien dit, gros plan; pour le "Gros Plant", on demandera à Fred et aux ESFF de l'Ouest un petit coup de main.

Par contre, Damien, il serait sympa que tu nous communiques l'adresse du boulanger…

Message personnel:
Fred, ton dernier billet sur le blog des ESFF de l'Ouest est daté du 8/01… Rien depuis lors?