05 juin 2007

C'est l'époque des jurys d'examens en fonderie



Certains doivent se rappeler d'avoir moulé cette "cafetière" avec une chape.


Occasion d'échanges entre les Entreprises et les Lycées.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en connais qui ont fait bien pire et qui préfèreront donc rester anonymes…
Nombre de ces modèles d'examen ont été réalisés par la section "modelage" d'un lycée où tu passais ton temps à une époque finalement pas si lointaine.
Pour le reste, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

piwi a dit…

Le professeur de modelage s'appelait M.Gendre. "Métier propre et sain qui ne souffre pas la médiocrité".

Anonyme a dit…

Mais c'est bien sûr!
Quelle mémoire tu as, mon cher Patrick!

Anonyme a dit…

Je crois bien qu'au CAP de 1979, cette cafetière était précisement le sujet! Précision toutefois, la chape est dite "à crever", sinon, pas de remmoulage possible!

Anonyme a dit…

Que de souvenirs... etude de moulage,theme, RDM ...
Bonne chance a nos futurs collegues (ou clients!)
BOB