18 mai 2007

Des chiffres qui laissent perplexes…

BREMBO est un fabricant de systèmes de freinage italiens dont l’activité tient essentiellement à la fonderie, et plus particulièrement à la fonderie automobile. Cette société a démarré son activité en 1961 dans un modeste garage non loin de Bergame.
BREMBO vient de communiquer ses résultats pour le 1er trimestre 2007. Le chiffre d’affaires est en hausse de 13,8% par rapport au 1er trimestre 2006. Alors même que nos constructeurs nationaux ne sont pas au mieux, la progression des ventes est de 13,3 % sur le seul marché français et "seulement" de 10,5% sur le marché italien. Leur résultat net de 12,6%, après un prélèvement d'impôts de 34,7% (39,2% en 2006), est en hausse de 15,3%.

Le site de BREMBO
Le communiqué de presse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alfa Romeo 8C, Audi R8, Mercedes CL Class, Reanault Megane F1 Team R26, Lamborghini Gallardo Nera, Porsche 911 Targa, Alfa Romeo 159, Alfa Romeo Brera, Audi A8, Audi Pikes Peak, Aston Martin V8 Vantage, Land Rover Range Rover, Dodge Charger SRT - 8, Cadillac STS - V, Ford Nuova Mustang V. Cobra, Nissan Z350 Roadster, Mercedes McLAren Slr, Mercedes Cl Class, Dodge Viper, Ford Shelby GT500...
Brembo ne fait pas dans le frein de la voiture de Monsieur Tout le Monde!
Signé: LA CLOCHE

Anonyme a dit…

Certes, j'ai même souvenir d'un certain coupé français assez haut de gamme où, pour savoir ce qui se cachait sous le capot, il suffisait de regarder les étriers de freins…
Je suis même à peu près sûr d'en avoir vu un, un jour, du côté de TRELOU!
Mais heureusement pour BREMBO, ils ne font pas que ça! Et quelle spectaculaire réussite!