15 avril 2007

QUIZZZZ


Un petit Quizz…
Samedi, pas de message car j'étais au pied de ce carillon qui fonctionne à merveille.
Mais lequel est-ce?
Indice 1: On compte, dans cette ville, une fonderie de fonte et à sa sortie Sud une fonderie d'aluminium…
Indice 2: Serge CHAUMONT y a exposé…

À défaut de réponse, d'autres indices dans les commentaires…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ami Gilles est naturellement hors-concours puisqu'il savait où j'étais et qu'il connait ce carillon…

Anonyme a dit…

indice 3: Il s'agit du carillon d'un hôtel de ville de Picardie…

Toujours pas d'amateur?

Je développerai l'indice 2 un peu plus tard…

Anonyme a dit…

indice 4: de plus en plus facile…
Ce campanile fait entendre ses 37 cloches depuis 1759 et cette cité appointe un carillonneur depuis 1762 !!!

Anonyme a dit…

Serge CHAUMONT, alors à la SAPIC, dont les qualités de technicien en fonderie n’ont jamais été à démontrer, m’a dévoilé un jour son jardin secret. Il m’a alors permis de découvrir son extraordinaire talent de pastelliste, des oeuvres remarquables, de toute beauté avec un véritable génie dans la douceur et le modelé à la manière de Quentin De la Tour.

Anonyme a dit…

Il s'agit de l'hôtel de ville de Saint-Quentin. ;) Incroyable, je suis tombé par hasard sur ce blog, et j'aperçois une photo de ma ville natale !