10 avril 2007

Contre-dépouilles

Je vais vous abandonner avec le secret espoir qu'à mon retour vous ayez tous bien imaginé comment faire pour mouler ce pas d'escalier. Je m'en vais en Chine et je reviens pour la grande votation. J'ai confié les clefs du blog à de bonnes volontés. Ceux qui voudront faire le pas...seront les bienvenus.Ciao.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher Patrick,
Tu es très friand de photographies pour agrémenter tes propos.
Aussi, je propose de mettre à ta disposition notre collection unique: Outillage et … chaussures!

Anonyme a dit…

Tu as raté ta vocation. Tu aurais du être prof!
"Bon alors, les pt'its gars, je pars en vacances, je vous laisse les clefs et une étude de moulage à me rendre pour la rentrée!"

Coremaker a dit…

Je verrais bien 2 noyaux…
Un seul pour l’extérieur et un pour l’intérieur!
Pourquoi des noyaux? devine!

Anonyme a dit…

Niet kamarade

2 noyaux pou l'extérieur et un noyau pour l'intérieur.

Et des mains d'or pour l'assemblage..

piwi a dit…

vousêtes extraordinaires.Je certifie.