20 avril 2007

Appel à témoins


Mon Maître doit rentrer et, afin qu'il daigne me donner mon badge de "blogueur certifié" (et surtout ma prime), je ne puis compter que sur vos commentaires élogieux. N'hésitez donc pas à utiliser les propos les plus dithyrambiques possibles. Je compte sur vous…
Le terme de “dithyrambique” est utilisé à dessein en hommage à Alain DARLY; un autre de mes Maîtres expert en charades à tiroir…

13 commentaires:

Coremaker a dit…

Un grand bravo à notre stagiaire, en espérant effectivement que la prime de fin de stage soit à la hauteur de l'excellent travail fourni tant au niveau du style que du contenu.

Anonyme a dit…

Effectivement, un excellent travail pour un jeune stagiaire et une prime amplement méritée!

Anonyme a dit…

Et pourquoi le stagiaire ne serait il pas titularisé ?

Certe a temps partiel pour ne pas détroner le createur du blog

Merci au "stagiare" en esperant qui ne soit pas payé en sacs de sable !

bob

Anonyme a dit…

La blogueuse a été très heureuse que Piwi soit absent ces deux semaines pour avoir l'ordinateur un peu plus souvent que d'habitude!
J'encourage donc la titularisation du nouveau blogueur!Je n'attends pas dimanche pour voter : LE STAGIAIRE!

Anonyme a dit…

Bravo au stagiaire,

Attention le blogeur en chef est maintenant président,
il va checher un vice-blogeur, un secrétaire blogeur un trésorier bloggeur, un sage blogeur, qui créera un comité des sages blogeurs, etc etc
Je crois qu'il va peut être embaucher le stagiaire....

Anonyme a dit…

Un grand, grand, grand MERCI à tous et une bise à la blogueuse.
Un Grand Merci pour toutes vos informations et vos commentaires que nous espérons tous, il est vrai, toujours plus nombreux.
PIWI Président… Encore une nouvelle statue à ériger à ta gloire, Mon Bon Maître!
Et un merci tout particulier à Bob qui nous ramène à la dure réalité de l'existence…
Effectivement, de crainte d'être soupçonné de collusion, ne serait-il pas souhaitable que je change au plus tôt de fournisseur de sable? D'autant que nos laboratoires de recherche, après moultes analyses, sont formels: Il n'a que très peu de goût et il croque sous la dent…

Je crains le retour! Mon Bon Maître va me tuer… ou pourrir ma boite mail!
Je vous quitte donc -sous ce pseudo, du moins- pour quelques temps après cette dernière ir-révérence…

Anonyme a dit…

Félicitation à "PETIT SCARABE", Maître PIWI a su vous transmettre son savoir et sa sagesse légendaire!

Signé: LA CLOCHE

piwi a dit…

BC BG ?

Anonyme a dit…

Pour ceux qui suivent avec ardeur ce feuilleton quasi aussi haletant que "les feux de l'amour", j'ai une réelle information de dernière minute! Enfin, une info comme vous les aimez…
Mon bon Maître est rentré, il est à présent tout à fait réveillé!
Et il est en train de pourrir ma boite mail !!!!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

piwi a dit…

Le décallage horaire le pertube.Au boulot, personne n'a fait à sa place.

Anonyme a dit…

Je ne sais si tu es perturbé mais je songe à tenir compte des remarques de ton non moins remarquable stagiaire concernant ton sable.
As-tu refait des analyses?
En ce cas, qu'en est-il au niveau du goût?
Et est-ce qu'il croque réellement sous la dent?

Anonyme a dit…

Pouvons nous avoir une analyse officielle d'un organisne Suisse ?

(Suisse pour la neutralité et non pour le chocolat !)

Anonyme a dit…

À défaut d'un organisme suisse, nous nous contenterons bien volontiers d'un "organe" français expatrié en Suisse.
Ce digne héritier de Montgolfier, qui a déjà eu les honneurs photographiques de ce blog, aura sans nul doute acquis un peu de la neutralité légendaire de nos amis mais néanmoins voisins.