13 janvier 2007

Blah,Blah,Blog

Cet incroyable espace de parole me ravit.

Et vous qu'en pensez vous?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.

Anonyme a dit…

J' ai cru comprendre lors des assises de la formation qu' il serait judicieux de trouver un moyen de communication réactif,pour partager des avis, ou des infos entre les entreprises ou personnes désireuses de le faire .Blogquoi pas? pardon "bloc note quoi pas ? parait il.
DF

Anonyme a dit…

l'id est sympa d'avoir des infos sur ce petit monde de la fonderie avec une vision autre que les baisses des des CA et la fuite de nos clients vers l'asie...
Patrick ton blog est sympa!

Coremaker a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Cher ami et cher collègue,
Une excellente idée que votre site.
Il serait intéressant que chacun, et notamment notre président, puisse nous faire partager son avis ici-même.

piwi a dit…

Cela me fait chaud au coeur en ce dimanche 14 Janvier.
Mille Merci et soyez assurés de mes sentiments lessplus dévoués.
Piwi

Anonyme a dit…

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.


PIRRE DAC l' os à moelle

Anonyme a dit…

chers amis
non non le président ne se défilera pas, ce n'est pas le genre de la maison.
Je tiens à corriger la petite phrase de Piwi à propos de mon avis, je n'ai jamais été contre les blogs ni encore moins contre celui là, j'ai simplement dit que toute cette énergie pourrait être mise aussi dans nos revues, mais si tous les lecteurs de ce blog et mon très cher ami Patrick écrivent des choses positives dans nos deux revues je serai le plus heureux des présidents de l'ATF.
Bien amicalement à tous
Gérard

piwi a dit…

Les avis, je suis allé les chercher sur le blog.Ils sont largement positifs.Je ne pense faire d'ombre à personne ni à aucune institution.
Cette énergie, pour la bonne cause, certains n'en n'ont jamais voulu.
La polémique n'ira pas au delà.
Avec l'ATF évidemmment comme dirait JFB.

PIWI

Coremaker a dit…

Un peu d'humour (très sérieux):

"Une nouvelle classe d’ARN a été identifiée en 2006 et baptisée ARNpi. Ils sont issus des gènes Piwi qui appartiennent à une famille de gènes appelée Argonaute. Ceux-ci semblent être la «police» des différentes sortes d’ARN. Ils sont capables d’empêcher les ARNm de transmettre leur message. Donc de contraindre tel ou tel gène au silence."

http://www.lefigaro.fr/sciences/20061223.WWW000000012_decouverte_la_conjecture_de_poincare.html

Anonyme a dit…

Mon expérience étant très faible dans le milieu qui est le notre ton blog (au diable le vouvoiement qui est de rigueur dans beaucoup d'autre métier... et qui serait, je pense, une insulte pour toi),me permet de confirmer l'impression que cette grande famille est bel et bien soudée (même si le mot soudé devrait être prohibé ici..).

Avant de choisir ma voie, je n'étais pas en recherche d'une famille adoptive, mais je pense que ce métier pour la convivialité et la simplicité des rapports entretenus, en est bien une.



"L'amitié se nourrit de communication." Michel de Montaigne