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Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
9 commentaires:
Il me semble que c'est une pièce qui va sur le bord des ponts sur laquelle est fixé du grillage pour éviter les accident et suicide.
Pour l'aérodynamisme des viaducs il me semble.
Arrétez tout de suite. Il s'agit d'une tourelle de commande pour centrale à charbon.
Les axes du rotor viennent se loger dans les berceaux. 8 sont montées en ligne en fonction de la puissance de la machine.
J'ai moulé les mêmes il y a un moment déjà. Le design n'a presque pas changé.
Ne reste plus qu'à venir lécher les bords en usinage.
JMS
Viaduc de Millau.
Non, c'est le viaduc de miyaud
Bras de levier pour industrie ferroviaire
Vous l'avez compris, ces pièces nous les retrouvons sur toute la longueur du viduc de Millau et reçoivent les coupes vent, qui ne coupent pas la belle vue sur la vallée...du Tarn
Une fabrication FERRY Capitain
Non, je le redis, elles viennent du viaduc de millau, et elles ont été produites sur place apparement
Bravo JMS!!
Arrêtez de regarder "les Experts", ça vous monte à la tête.
Je crois que vous vous êtes mis le poteau de Millau dans l'oeil et bien profond en plus!
http://www.ponts-formation-edition.fr/eurocodes.php3
http://oursurprisingworld.com/millau-viaduct-is-a-highest-bridge-in-the-world-343-meters/
Sacré centrale à charbon!
A moins que votre commentaire soit une blague et là vous nous prenez pour des...ponts!
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