Ouest France : Cliquer
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
11 commentaires:
J'ai lu dans le dernier Fonderie Magazine un article relatif à la fameuse explosion : notes de lecture de Daniel Beuglet.
Je n'ai rien compris de son propos genre donneur de leçons aux politiques aux journalistes aux fondeurs (?).
La première phrase "au travers la lecture"...commence mal.
Je n'ai pas vu où il voulait aller sauf à nous dire qu'il était Gadzart.
Et vous vous en avez pensé quoi ?
La même chose, exactement la même chose.
Oups !!!
Heureux de savoir Christian Guillemette pouvoir continuer à faire vivre le passé d'un métier martirisé par les médias ,lesquels sont absents quand il s'agit d'annoncer de bonnes nouvelles des évolutions dudit métier(j'ai oublié le desinteret de la nation pour la technique ).Félécitations à la jeune Margaux de relever le défit de défendre le métier.
J'etais pour ma part ,plein d'émotion lors de mon passage à la fonderie ,en octobre dernier et , de savoir encore un four réverbére en service aujourd'hui.Fours que j'ai regarni complétements dans une fonderie du bassin de la Sambre en 1979.Les connaisseurs se souviendrons.
Et vive la cloche .
Moi aussi, camarade Bébert, je suis gadz'arts,et tes propos poujadistes parus dans le dernier FONDERIE MAGAZINE m'ont fait honte...
Pourriez vous signaler à " la Cloche " qu'il arrête de fumer lorsqu'il envoie ses messages !!!
Rester "Anonyme" et critiquer est digne de la plus haute hypocrisie et ne peut toucher que des médiocres assimilables à l'auteur lui-même !
Enregistrer un commentaire