
sur le stand des fondeurs en discussion avec le DG des Fondeurs de France Jean Luc Brillanceau.
Jean Marc Schissler l'organisateur n'est pas loin et la photo, on la doit à Daniel Bihan le nouveau président des ESFF du Sud Est que piwi remercie.
Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
8 commentaires:
où est la médaille?pour Daniel.
Où l'on apprend que J-M Schissler (que l'on n'avait pas encore vu sur le blog) était l'organisateur…
Où l'on constate (alors que tout le monde se félicite de cette cuvée 2009) que l'on a remercié tout le monde sauf lui…
Et où l'on peut souligner qu'il a été lauréat du Prix spécial du Jury pour les trophées MIDEST 2009; ceux-là même où Orbital n'a été que "nominée"…
Pour tout cela, Merci M. SCHISSLER.
Bien évidemment, (et je prends les devants) il s'en trouvera toujours quelques-uns pour critiquer; très souvent les mêmes qui ne font rien pour ne pas avoir à subir les dites-critiques?
il est bien connu que les "chevilles ouvrières" ne sont jamais mises en avant - "le chat retire les marrons du feu et le singe les mange".
Chez nous, on dit : y en a qui tirent la charette, et d'autres qui mangent le foin
La remarquable abnégation de Jean Marc (que je remercie ici pour son aide) est nettement visible sur cette photo, et j'en profiterai, au vu des commentaires précédents, pour citer à nouveau la très belle phrase de Winston Churchill:
"Certains considèrent le chef d'entreprise comme un loup qu'on devrait abattre, d'autres comme une vache que l'on peut traire sans arrêt.
Peu voient en lui le cheval qui tire le char."
....A méditer en toute circonstance.....
encore faut-il être capable de tirer le char si d'autres ne le poussent pas !
Bonjour,
un petit rapport sur l'échange avec notre ministre?
réécouter estrosi sur la deux mercredi matin...il ne croit plus à l'avenir de l'industrie .
Enregistrer un commentaire