Olivier Bahuon, Remi Gie et Frédéric Tritz trois ESFF viennent de terminer leur Master ICG avec succès.
Remi est le troisième en partant de la gauche, Olivier est absent et Fred est à gauche.
Pour ne rien dire, ou presque, Pour ne pas s’envoler dans le commentaire, Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur. Montrer : comment c’est , comment ça se passe, comment ça marche. Diviser les discours par des faits, Les idées par des gestes, par des photos Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
4 commentaires:
Je les félicite et je reconnais notre hôte de chez Arthus- Bertrand.
Ah chouette, enfin un deuxième ICG chez les fondeurs !
Félicitations pour ce parcours qui ressemble un peu à celui du combattant en termes de pression et de course contre la montre.
en fait nous sommes trois nouveaux icg, mais nous sommes nombreux à avoir fait ces deux formations
bonnes fetes à tous
frederic tritz
Aujourd'hui, je tombe par hasard sur une photo où je reconnais Rémi (Gié). Je l'ai côtoyé en Mayenne, durant une année (98). Je sais qu'il est "tard" maintenant pour le féliciter mais je tiens à le faire malgré tout. A l'époque, j'avais remarqué son potentiel alors je ne suis pas surprise de sa réussite. Je suis fière de lui ; de ce qu'il est devenu. C'est un performeur ! Je pense que c'est une personne pleine de talent(s). J'avais beaucoup d'estime pour lui. Qu'il continue sur sa lancée ! Il le mérite. J'espère vivement qu'il pourra lire ce message (inattendu pour lui comme pour moi) que je lui adresse.
Bye. ML
Enregistrer un commentaire