Le cuivre? Le cours du cuivre? Non, cela n'a rien à voir avec la fonderie ou la métallurgie…
En fait, je sais que vous avez tous à coeur de conserver les précieux points de votre permis.
Aussi, en cette période estivale, l’Express vous apporte une réponse à une question cruciale autant que fondamentale : “Vivez-vous au milieu de bons ou de mauvais conducteurs?”
Quelques indications?
Les plus mauvais ne sont pas dans le Loiret, le Rhône ou l’Essonne…
Mais les meilleurs sont à la Réunion! (Source: ministère de l'Intérieur)
Suivez le guide… [Cliquez]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Etonnantes ces statistiques! A La Réunion on trouverait les meilleurs conducteurs? Une seule nationale qui fait le tour de l'île, très souvent surchargée aux heures de pointe, il est certain que dans ces conditions les excès de vitesse ne sont pas fréquents. Mais le reste du temps j'ai souvent rencontré des "ALESI" en puissance. Accélérations, dépassements, freinages. La mécanique est très sollicitée et cela se termine souvent par des accrochages ou des sorties de route; visite guidée des ravines!
Bonnes vacances à tous et prudence.
Entre Saône & Rhône
A La Réunion on trouverait les meilleurs conducteurs?
Effectivement non, l'information peut faire sourire et c'est pourquoi elle était relayée. Car il s'agit non pas des chiffres sur les plus mauvais conducteurs mais sur les plus sanctionnés!
Ainsi, dans l'article qui accompagne ces chiffres, on peut apercevoir le côté pernicieux de certaines législations :
Depuis 2003, le nombre des conducteurs contrôlés alors qu'ils roulaient sans permis de conduire a été multiplié par 15. Selon les dernières estimations, en 2006, 800 000 Français ont pris le volant sans en avoir le droit.
Enregistrer un commentaire