Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
07 septembre 2010
Le Creusot cherche un prof de fonderie
URGENT: On recherche un prof de fonderie au Lycée Léon Blum du Creusot.Contacter M. Chapuis le Chef des travaux et ...prévenir Piwi
Pas besoin d'Iufm, seule un BTS suffit (je croit). C'est pour enseigné le BAC PRO à des élèves en alternance pendant 2 ans. Il y a actuellement 3 élèves en 2ème année et 3 en 1ère. Un nouveau proviseur est arrivé et il souhaite relancé la filière qui a été laissée à l'abandon dans ce lycée. Il faut aussi que les jeunes viennent vous allez me dire, mais il faut aussi un prof.
Pour être prof, il faut être aussi altruiste, curieux, cultivé...pas vraiment les qualités premières des fondeurs! (Voir les nombreux commentaires désarmants sur ce blog!)
PS: Il faut également savoir écrire (Pour le commentateur du 08/09 à 13:25 Seule=seul je croit=je crois enseigné=enseigner relancé=relancer En plus on n'enseigne pas le Bac Pro mais une matière, le bac on le fait passer à un élève.
De la part d'un titulaire d'un BTS...seulement (pas de fonderie) et qui s'efforce de rédiger et de parler Français correctement.
Pour le commentaire précédent: Pour pensez comme cela vous ne devez vraiment pas connaitre la profession. Ce sont des commentaires inutiles comme le votre qui poussent les gens à écrire tout et n'importe quoi.
Quel diplome faut-il pour etre prof de fonderie ? ca m'interresse, mais je pense qu'il faille faire un passage a l'iufm ?
RépondreSupprimerSur le site internet du lycée, il est ecrit que c'est Mr Liabeuf le chef des travaux
RépondreSupprimerAh non pardon il y a plusieurs chef des travaux dans ce lycée. Par contre, pas beaucoup de trace de la section fonderie sur le site internet...
RépondreSupprimerla section "fonderie" est malheureusement en voie de disparition.
RépondreSupprimerPas besoin d'Iufm, seule un BTS suffit (je croit).
RépondreSupprimerC'est pour enseigné le BAC PRO à des élèves en alternance pendant 2 ans.
Il y a actuellement 3 élèves en 2ème année et 3 en 1ère.
Un nouveau proviseur est arrivé et il souhaite relancé la filière qui a été laissée à l'abandon dans ce lycée. Il faut aussi que les jeunes viennent vous allez me dire, mais il faut aussi un prof.
Attention : avec un BTS, vous serez contractuel, pas titulaire, moins bien payé (si si) qu'un prof et avec moins d'avantage...
RépondreSupprimerAlors a moins d'avoir ça dans le sang (en plus de l'alcool, doit pas y avoir des masse de globules rouges)...
Pour être prof, il faut être aussi altruiste, curieux, cultivé...pas vraiment les qualités premières des fondeurs!
RépondreSupprimer(Voir les nombreux commentaires désarmants sur ce blog!)
PS: Il faut également savoir écrire
(Pour le commentateur du 08/09 à 13:25
Seule=seul
je croit=je crois
enseigné=enseigner
relancé=relancer
En plus on n'enseigne pas le Bac Pro mais une matière, le bac on le fait passer à un élève.
De la part d'un titulaire d'un BTS...seulement (pas de fonderie) et qui s'efforce de rédiger et de parler Français correctement.
Pour le commentaire précédent: Pour pensez comme cela vous ne devez vraiment pas connaitre la profession.
RépondreSupprimerCe sont des commentaires inutiles comme le votre qui poussent les gens à écrire tout et n'importe quoi.