Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
24 mai 2010
La roue tourne
Si j'ai bien compris le message de certains commentaires, il faut laisser la place aux jeunes.
Les roues anciennes, fussent-elle en bois avaient un certain charme, même avec un moyeu....central.
La critique est aisée, ...si elle n'est pas constructive. Que les critiqueurs, s'ils ne sont pas d'accord avec ce qui se fait, viennent renforcer les rangs de ceux qui agissent: Ils apprendront que ce n'est pas si simple...
j'aime bien l'humour de DESEUF PWAL!! mais se serait moins risible si cela serait vrai! est ce le cas? sioui , les ESFF qui lisent se blog doivent se révolter contre une tel annonce ou alors demander des comptes a l'ecole qui ne serait pas capable de former les futurs cadres de notre belle profession.
C'est pas normale moi j'ai fait esf en 1998 j'ai fait ebarbage 3 ans puis la fondrie ell a fermé. apres chomage et maintenant rmi. on ma dianostiqué des problemes respiratoire a cause de l'amiante et il disent ke la fonderie c'est un metier d'avenir? merci
Au train où ça va, avec ce que nous concocte le gouvernement, les jeunes n'auront pas trouvé de travail qu'ils seront en "retraite" et les seniors qui n'auront pas eu le temps de la prendre, mangeront les pissenlits par la racine !! c'est une façon comme une autre de faire des économies !
C'est vrai que c'est pas rigolo, mais peut être n'a tu pas le niveau gmat et toeic ( imposé par la CTI monsieur) necessaire pour être mouleur!! De toute maniere même si tu l'avais dans une fonderie on te dirait que tu ne sais rien faire.
C'est bien connu: "C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes"
RépondreSupprimerTiens bon la barre PIWI, et laisse causer ceux qui ne savent pas
La critique est aisée, ...si elle n'est pas constructive.
RépondreSupprimerQue les critiqueurs, s'ils ne sont pas d'accord avec ce qui se fait, viennent renforcer les rangs de ceux qui agissent: Ils apprendront que ce n'est pas si simple...
Recherche ebarbeur niveau esf (bac+5)
RépondreSupprimerHoraire 3/8
l'anglais serait un +
experience minimun : 20 ans
merci de prendre contact avec piwi
j'aime bien l'humour de DESEUF PWAL!!
RépondreSupprimermais se serait moins risible si cela serait vrai! est ce le cas? sioui , les ESFF qui lisent se blog doivent se révolter contre une tel annonce ou alors demander des comptes a l'ecole qui ne serait pas capable de former les futurs cadres de notre belle profession.
C'est pas normale moi j'ai fait esf en 1998 j'ai fait ebarbage 3 ans puis la fondrie ell a fermé. apres chomage et maintenant rmi. on ma dianostiqué des problemes respiratoire a cause de l'amiante
RépondreSupprimeret il disent ke la fonderie c'est un metier d'avenir?
merci
Au train où ça va, avec ce que nous concocte le gouvernement, les jeunes n'auront pas trouvé de travail qu'ils seront en "retraite" et les seniors qui n'auront pas eu le temps de la prendre, mangeront les pissenlits par la racine !! c'est une façon comme une autre de faire des économies !
RépondreSupprimerMais bravo à M. PIWI pour son blog !
C'est sure derivées partielles et autres transformés de laplace, c'est pas tres utile pour être ebarbeur
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est pas rigolo, mais peut être n'a tu pas le niveau gmat et toeic ( imposé par la CTI monsieur) necessaire pour être mouleur!! De toute maniere même si tu l'avais dans une fonderie on te dirait que tu ne sais rien faire.
RépondreSupprimer