Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
10 janvier 2010
Le camping car du retraité piwi
en vadrouille. De retour d'un séjour à Amiens pour un forum des métiers, il est prêt pour s'en aller à Thiers. On attend des photos du LT de Nogent.
Le camping car de Piwi (qui contient une pépite -le camping car, pas lui-)est conforme aux informations actuelles de Longpont: -14 18 , véhicule de tranchée, dont les produits intérieurs (pas bruts) sont manipulés par des poilus.
Passer une nuit dans la SBARRO ne doit pas être très confortable à moins que ce ne soit avec une jolie jeune fille pleine d'humour (erreur de frappe) d'amour...!! C'est quand-même du bon temps aux FdF, on peut même en profiter pour faire du ski tout en travaillant dans le style chauffeur de taxi de véhicule hybride. Ceci étant, cette vitrine publicitaire semble avoir un impact certain auprès des jeunes et même de leurs professeurs. L'éducation nationale serait-elle en train de se réveiller et de s'intéresser à l'industrie manufacturière, principal débouché de ses élèves techniciens ??!!! Amicalement.
Le camping car de Piwi (qui contient une pépite -le camping car, pas lui-)est conforme aux informations actuelles de Longpont: -14 18 , véhicule de tranchée, dont les produits intérieurs (pas bruts) sont manipulés par des poilus.
RépondreSupprimerPasser une nuit dans la SBARRO ne doit pas être très confortable à moins que ce ne soit avec une jolie jeune fille pleine d'humour (erreur de frappe) d'amour...!!
RépondreSupprimerC'est quand-même du bon temps aux FdF, on peut même en profiter pour faire du ski tout en travaillant dans le style chauffeur de taxi de véhicule hybride.
Ceci étant, cette vitrine publicitaire semble avoir un impact certain auprès des jeunes et même de leurs professeurs. L'éducation nationale serait-elle en train de se réveiller et de s'intéresser à l'industrie manufacturière, principal débouché de ses élèves techniciens ??!!!
Amicalement.
Et profitons en tant qu'il reste une industrie manufacturière en France !
RépondreSupprimerhttp://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Des-contrats-avec-la-Chine-_61006-avd-20100109-57454186_actuLocale.Htm