
Z'avaient qu'à pas faire preuve de tant de morgues quand il était temps de s'allier avec d'autres; qu'ils jugeaient indignes de leur technologie et de leur image. Résultat : ils vont disparaitre, incapables de vivre seuls. Perso, je trouve qu'il y a une morale...A qui le prochain? "
Autotamp O' Neuz.
RépondreSupprimerTrop facile...
RépondreSupprimerrenault
RépondreSupprimertraban,le retour
RépondreSupprimerRENAULT? vous dites? Alors, c'est forcèment de la merde!! Dans notre pays, tout ce qui est Français c'est mal vu; le top, c'est la caisse allemande. Ca vous situe un homme, non? Pas comme ces voitures de prolos. Mieux vaut être dans un pays qui se désindustrialise, connait bcp de problèmes (perte de compétitivité, chômage des jeunes", etc) qui engagent son avenir...mais rouler en "toto teutonne, qu'acheter franchouillard!! Comment on dit se suicider, en allemand?
RépondreSupprimerA propos, les suédois prennent un coup sur la tete et redescendent de leur piédestal. Volvo vendu à un bscur chiois et Saab démantelé. Z'avaient qu'à pas faire preuve de tant de morgues quand il était temps de s'allier avec d'autres; qu'ils jugeaient indignes de leur technologie et de leur image. Résultat : ils vont disparaitre, incapables de vivre seuls. Perso, je trouve qu'il y a une morale...A qui le prochain?
RépondreSupprimerCommentaire d'un ancien de RENAULT Automobiles,qui a connu l'époque (1993) où devait se faire la fusion RENALT-VOLVO, et qui a été très déçu du comportement général des gens de Volvo. Comportement confirmé chez RENAULT Trucks, qui a été depuis racheté par VOLVO AB (ou plutôt lachement cédé par RENAULT).
RépondreSupprimerJ'ai vu aussi des "Renault" conquérants qui voulaient apprendre à VOLVO à faire des voitures. Volvo n'a pas trop apprécié ce manque de diplomatie... On connait la suite.
RépondreSupprimerUn ancien Renault.
Il semble que RENAULT ait su corriger son esprit "conquérant", puisque qu'avec NISSAN, cela dure depuis qq années. VOLVO s'est finalement fait racheter par Ford, et maintenant tombe dans l'escarcelle d'un chinois "avide" de le dépouiller, non de le développer. Gageons qu'il ne restera plus grand chose de ce constructeur suédois, d'ici qq annnées. Amen
RépondreSupprimerhttp://www.slate.fr/story/14995/declin-france-europe-nucleaire-copenhague-automobile
RépondreSupprimerVolvo fait de très bonnes voitures et moins ostentatoires que les allemandes..
RépondreSupprimerelle ressemble aussi à la nouvelle opel astra !!
RépondreSupprimer