Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
02 novembre 2009
USS Navy New York
Fabriqué avec l'acier recyclé des deux tours du World Trade Center.
Il n'y aurait, dixit la TV, que 7t. Une dose homéopathique. Mais qui va alimenter les délires de pas mal de gens, dans ce pays ultra-religieux voire sectaire.
Et notre porte-avions? A t-il été fait avec de lla ferraille connue? A voir les incidents récurrents qui le touche, cela devait être une sacrée "ferraille à ferrer les ânes"!
Ont ils pris de l'acier de la tour situé derrière les twin, qui a été détruite sans l'ombre d'un avion? fameux batiment contenant dénorme dossiers de fraude...
Vous me direz aussi comment deux tours d'acier peuvent s'effondrer comme un château de carte juste à cause d'un incendie. C'est techniquement impossible. Une des deux tours à la limite, pourquoi pas, mais 2 en même temps c'est carrément se foutre de la gueule des ingénieurs et techniciens qui construisent ce genre de building. A méditer messieurs les expert de l'acier. Sans parler du pentagone qui a été attaqué par un avion et où on a jamais retrouvé un seul débris.
Oups! Espérons qu'il supportera la dilatation...
RépondreSupprimerIl n'y aurait, dixit la TV, que 7t. Une dose homéopathique. Mais qui va alimenter les délires de pas mal de gens, dans ce pays ultra-religieux voire sectaire.
RépondreSupprimerpfff... un bateau ! z'auraient pu reconstruire un avion !
RépondreSupprimerBien pour l'humour noir !!
RépondreSupprimermerci ben laden pour avoir fourni le metal
RépondreSupprimerJe croyais que c'était les Indiens qui avaient racheté la ferraille pour faire des casseroles.
RépondreSupprimerEnfin comme ça ils n'y aura plus de trace du complot...
Et notre porte-avions? A t-il été fait avec de lla ferraille connue? A voir les incidents récurrents qui le touche, cela devait être une sacrée "ferraille à ferrer les ânes"!
RépondreSupprimerOnt ils pris de l'acier de la tour situé derrière les twin, qui a été détruite sans l'ombre d'un avion? fameux batiment contenant dénorme dossiers de fraude...
RépondreSupprimerVous me direz aussi comment deux tours d'acier peuvent s'effondrer comme un château de carte juste à cause d'un incendie. C'est techniquement impossible. Une des deux tours à la limite, pourquoi pas, mais 2 en même temps c'est carrément se foutre de la gueule des ingénieurs et techniciens qui construisent ce genre de building.
RépondreSupprimerA méditer messieurs les expert de l'acier.
Sans parler du pentagone qui a été attaqué par un avion et où on a jamais retrouvé un seul débris.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090706.OBS3275/1109__le_crash_du_pentagone_toujours_conteste.html6sa%3DX%26um%3D1
En voilà un, de ceux qui croient toujours aux complots, aux puissances occultes, aux OVNI et autres farfadets!! Ca vaut son pesant de cacahuêtes...
RépondreSupprimerattentats ou complots? tel est la question, mais est ce un sujet à traiter sur ce blog, j'en doute un peu.
RépondreSupprimerSEB
il ne faut pas oublier qu'il y a eu un choc assez important .
RépondreSupprimerEn france, les centrales nucléaires sont prévu pour supporter le choc d'un avion ..... et quand il y en a deux ????