09 octobre 2009

Les Jeunes & Les Autorités découvrent Orbital Hybrid











C'était à Charleville hier Jeudi, au LT François Bazin qui fêtait ses 50 ans.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement, elle est jolie la toto mobile, et on sent bien que ça tiens a coeur au rédacteur de ce blog, mais entre ca, les entreprise qui ferment et JFBA, il y a t'il d'autres sujet ??

il a dit…

Il existe des milliers de blog, si celui-là t'ennui, va en chercher un autre...

piwi a dit…

C'est ma "fuite" en avant.

piwi a dit…

le berceau en alu c'est pour la 407, la C5 & la C6.

Anonyme a dit…

Searit-il possible d'honorer, en les citant, les fondeurs et fongeron qui ont réalisé des pièces composant l'Orbital Hybrid.

L'industrie française a besoin de reconnaissance!

Anonyme a dit…

Toutes les pièces ont été faites à l'Etranger, pays low cost, comme pour toutes les voitures françaises.

Anonyme a dit…

Je constate avec etonnement que de plus en plus de visiteurs de ce blog postent des commentaires desagréables, critiques, envers le redacteur des articles. Je trouve ça un peu déplacé, car ce blog à au moins le mérite de faire communiquer les fondeurs (et amis de la fonderie). Alors pour appuyer le commentaire de "il". Si vous ne trouvez pas ce blog à votre gout. pourquoi le consulter ? Vous perdez votre temps, vous le faites perdre également au visiteur lambda qui lit vos commentaires inutiles. Et le mien par la même occasion...

Anonyme a dit…

D'un coté, le commentateur précédent n'a pas tout à fait tort, mais il n'a pas entièrement raison non plus. Non, je ne suis pas normand!!
Pas raison, car si l'on veut éviter les remarques ou commentaires désagréables, argumentés ou pas, on restreint son accès à un petit cercle de participants, et partant on se bloque la possibilité de l'enrichir par des apports extérieurs.
La liberté a un prix. Y compris celle de communiquer. Ce n'est pas agréable, j'en conviens, pour nombre de contributeurs et PIWI, de lire souvent des "conneries" gratuites ou des commentaires vengeurs (loin du contexte), mais c'est pour moi, la contrepartie d'une ouverture à l'ensemble de la profession et des lecteurs potentiels (mème si le niveau des commentaires n'est pas aussi haut que certains l'espèrent!!).

Mèkilékon

Anonyme a dit…

Chapeau bas