Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
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Quelle crise? les chiffres sont éloquents. Pour le premier semestre, la moyenne des immatriculations de nos trois constructeurs nationaux est en progression -en France- de 0,6%.
Mais, dans le même temps, la production -toujours en France- est en baisse de 36,5%!! Phénomène de déstockage? Certains en parlent à l'envi… Alors que la baisse (400 000 véhicules) correspond à près de 4 mois de vente! Pour information, la baisse de la production -hors de France- n'est que de 10,5% soit environ 143 400 véhicules.
Aussi, je comprend mal de tels chiffres alors même que les fonderies françaises de l'automobile sont confrontées à des baisses de leurs carnets de commande de l'ordre de 60 à 75%.
LE problème en ce moment, c'est qu'à force de chanter "c'est la lutte finale", on commence à ne plus etre pris au sérieux
RépondreSupprimerOu alors, ne plus la chanter, mais la mettre en action. La lutte brutale...
RépondreSupprimerPour Bréalu, il existe une liste des personnels à reclasser !
RépondreSupprimerLa crise de l'automobile
RépondreSupprimerQuelle crise? les chiffres sont éloquents. Pour le premier semestre, la moyenne des immatriculations de nos trois constructeurs nationaux est en progression -en France- de 0,6%.
Mais, dans le même temps, la production -toujours en France- est en baisse de 36,5%!! Phénomène de déstockage? Certains en parlent à l'envi… Alors que la baisse (400 000 véhicules) correspond à près de 4 mois de vente! Pour information, la baisse de la production -hors de France- n'est que de 10,5% soit environ 143 400 véhicules.
Aussi, je comprend mal de tels chiffres alors même que les fonderies françaises de l'automobile sont confrontées à des baisses de leurs carnets de commande de l'ordre de 60 à 75%.
Source : http://www.ccfa.fr