Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
Montrer :
comment c’est ,
comment ça se passe,
comment ça marche.
Diviser
les discours par des faits,
Les idées par des gestes, par des photos
Juste les commenter quotidiennement.mobile pw 06 48 24 82 34
05 mai 2009
Pamco...la suite ?
Le tribunal de commerce d'Alençon a rejeté l'offre de reprise de la société Focast, prévoyant le maintien de 160 postes.
Pamco a jusqu'au 4 juillet pour trouver un autre repreneur. Dans le cas contraire, elle fermera.
D'où vient ce chiffre de 160? Le dernier chiffre avancé était de 66…
Les employés de la Pamco, fonderie de Pontchardon, manifestent actuellement devant les grilles du tribunal de commerce d'Alençon. Ils sont venus exprimer leur inquiétude avec le projet de reprise par la société Focast (Mayenne) qui prévoit de conserver 66 emplois sur les 223 que compte le site de Ponchardon.Ouest-France du 22 Avril 2009
J'ai du mal a comprendre certaines choses au dernier plan social de 2007 la SCOOP avait construit son plan de reprise avec un effectif inférieur à 2OO personnes pour la viabilité de l'entreprise; 2 ans après le dit effectif a augmenté de plus de 15%ce qui signifie que les commandes étaient la alors pourquoi des pertes la première année.
D'où vient ce chiffre de 160? Le dernier chiffre avancé était de 66…
RépondreSupprimerLes employés de la Pamco, fonderie de Pontchardon, manifestent actuellement devant les grilles du tribunal de commerce d'Alençon. Ils sont venus exprimer leur inquiétude avec le projet de reprise par la société Focast (Mayenne) qui prévoit de conserver 66 emplois sur les 223 que compte le site de Ponchardon.Ouest-France du 22 Avril 2009
J'ai du mal a comprendre certaines choses au dernier plan social de 2007
RépondreSupprimerla SCOOP avait construit son plan de reprise avec un effectif inférieur à 2OO personnes pour la viabilité de l'entreprise; 2 ans après le dit effectif a augmenté de plus de 15%ce qui signifie que les commandes étaient la alors pourquoi des pertes la première année.