Pour ne rien dire, ou presque,
Pour ne pas s’envoler dans le commentaire,
Pour rester à la confluence du savoir et de l’ignorance : au pied du mur.
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comment ça se passe,
comment ça marche.
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les discours par des faits,
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Renault s'est débarrassé des ses fonderies (AT Systèmes)parce que celles-ci (5) n'avaient pas la taille critique pour survivre. 3 ans après Teksid se débarrassaient de ces mêmes fonderies pourtant partie de 22 sites. Moralité : il y a toujours une bonne raison de se débarrasser de ses fonderies et du personnel associé.
Il suffit de demander aux gens de Lorient ce qu'ils en pensent
RépondreSupprimerPar ailleurs, Renault a aussi racheté sa fondreie ( Cléon)
Décidement, les dirigeants des grands groupes auto. sont vraiment des INCAPABLES.
RépondreSupprimerL'exemple malheureux de RENAULT ne leur a pas suffit?
Fiat aussi rachète ses fonderies.
RépondreSupprimerCe n'est pas vraiment renault qui a racheté Cléon...
RépondreSupprimerDepuis le temps que je dis qu'il faut ressortir la "faiseuse de veuve"!!
RépondreSupprimerOu alors on ne fait rien, on subit, et o ne dit rien. On la ferme, au lieu de se plaindre.
Si l'on veut vraiment changer les choses, faut y aller...carrément!!
Oui allez,
RépondreSupprimer100 T de fontes dans les égouts de Paris+100t de Na dans la Seine.
Y vont ptetre comprendre?:)
Renault s'est débarrassé des ses fonderies (AT Systèmes)parce que celles-ci (5) n'avaient pas la taille critique pour survivre. 3 ans après Teksid se débarrassaient de ces mêmes fonderies pourtant partie de 22 sites. Moralité : il y a toujours une bonne raison de se débarrasser de ses fonderies et du personnel associé.
RépondreSupprimerJe suis d'accord à 150% avec le commentaire précédent.
RépondreSupprimerMèkilékon.